top of page

Sabrina Méron, 36 ans, originaire de Neuville de Poitou, a fait naître un concept en avril 2014, à Nouaillé Maupertuis : le Cabinet d'exploration personnelle Lune d'Eau. 

 

Installée depuis le mois de septembre 2016 à dix minutes de La Rochelle, elle reçoit en séance individuelle et personnalisée (sur place ou par téléphone), les personnes désireuses de prendre du temps pour soi : introspection opérant sur son mieux être et, sur son recentrage énergétique. Un de ses outils qui fait sa particularité se nomme l’écriture connectée (intuitive). Elle l'excelle de façon assez bluffante et édifiante. "Une séance à Lune d'Eau, c'est une expérience de plus à ajouter à votre vie" dit-elle. 

 

En parallèle de son métier d'art thérapeute en épanouissement personnel et, par les expérimentations de sa vie (métiers diverses, rencontres et guidances, relations amoureuses, extra-sensorialité développée, besoin d'écrire...), elle décide de se lancer dans l'écriture de deux ouvrages partageant son regard, ses visions, ses pensées.

Depuis 2017, elle entame l'écriture d'un troisième livre.

 

Entre la soif d'apprendre et de dire. Entre l'art créatif et l'art de vivre avec soi même. Entre l'art d'allier corps, esprit, invisible et, pratiquer le théâtre, la danse, le piano et la joie de vivre, Sabrina ne cesse de se donner les moyens d'évoluer personnellement et de travailler en elle-même pour vivre sa vie et non plus la subir. C'est aussi cela sa devise. Et tant d'autres visions, liées à son tempérament intuitif et ce qu'elle capte des cohérences et des incohérences sur notre planète bleue.

Son style d'écriture est atypique et nous interpelle. Son fil conducteur est : l'Humanité. Ses livres visionnaires donnent du sens et des directions dans une approche qui nous touche. Regarder en soi, partager, traverser les épreuves, saisir les opportunités, accepter nos déclics personnels, rencontrer, découvrir., se guérir... Livres où chacun s'y trouve et/ou s'y retrouve. 

Source : https://www.auteurs-poitou-charentes.com/

bottom of page