top of page

« Coucou Sabrina,

J'avais envie ce soir de prendre mon clavier pour t'écrire. D'abord parce que je viens de finir ton livre (non j'ai pas mis 6 mois à le lire) mais je l'avais gardé pour le lire... au bon moment pour moi ! Et il faut croire que c'était maintenant. Ce fut très rapide ! J'avais envie de partager mes ressentis avec la Créatrice. D'abord parce qu'écrire est juste quelque chose d'extraordinaire (moi qui ai commencé mais dont l'œuvre est toujours en gestation...) Alors le titre que je trouvais joli en le découvrant mais que je n'ai véritablement compris qu'en arrivant vers la fin du livre. De la douleur et de la souffrance qui laissent de très beaux messages clin d'œil dont certains ont tellement résonné en moi. Merci à toi de livrer autant d'authenticité. Il est surprenant ce livre, parfois déroutant mais j'y retrouve toujours mon chemin à un moment donné. Le fil conducteur bienveillant m'a permis de flotter sur l'eau, malgré les vagues qui se sont invitées lors de ma lecture. Les illustrations sont très belles. 

J'adore le texte sur la femme à la fin... C'est juste, c'est beau, on a juste envie de savourer et de se taire en souriant.

Continues à croire en ce que tu fais, tu fais du bien aux gens. Et c'est pas donné à tout le monde. Alors don ou pas quelle importance. Tu grandis ceux qui viennent à toi et dont je fais partie. 

Tu es la première personne que j'ai rencontré lorsque je n'allais pas bien et tu m'as tellement aidée à reprendre confiance en moi, à croire en moi, en mes capacités. C'est énorme pour moi ce cadeau de t'avoir trouvée sur mon chemin de "remise en forme" ! Tu sais tellement bien lire en moi.

PS : J'aime beaucoup l'esprit de ton site internet. Il est super bien construit et j'aime beaucoup ta façon de te présenter tu as vraiment une belle plume. D'un autre côté, quand c'est authentique, ça ne peut que toucher 😍 » VERONIQUE

«Sabrina,

Je ne peux que t’encourager à éditer ce livre que tu as écrit et qui est l’A.D.N de Lune d’Eau à travers, et bien entendu, la réalisation de toi. Je te conseille aussi le Salon du livre à Paris pour de potentiels éditeurs qui auraient la conviction saine et franche de te publier. Tes mots guérissent les maux qui aguerrissent. Tu apportes et rétablis un équilibre dans la force mentale et psychique d’un monde aux repères, aux valeurs qui s’érodent ! Ainsi, face aux intranquillités crées par les failles déstabilisantes et mutations déconvenues de la Société, tu as créé une alternative douce, éclairée, qui soigne bien plus, et bien mieux par l’intelligence sensorielle, émotive et cognitive. L’écoute, le partage et la rééducation à l’estime de soi en sont les pertinents et simples instruments dont tu te sers à bon escient, dans un travail d’orfèvre, au service de celles et ceux qui ont raison de te confier leur diamant brut. Le monde dans lequel nous appartenons et au sein duquel nous évoluons tend à effacer aux profits de finalités peu glorieuses, éphémères, cupides et dénuées de sens, les vrais repères identitaires de la vie que tu rétablies en prophétie dans une souveraineté d’intuitions dont tu es la reine d’exception. »

ARNAUD

bottom of page